princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Lundi 30 juillet 2007 à 6:02

5h51
je suis réveillée depuis 4h du mat'
quand tu vis dans un ptit bled paumé comme ici où il n'y a rien à faire la journée, tu peux pas en plus espérer t'occuper la nuit
alors je suis allée voir sur le net si  je peux trouver quelque chose à faire mais bien sûr tout le monde dort à part les américains et les australiens ou quelques malades comme moi ^^

ya quelqu'un ???



Par je-crise le Lundi 30 juillet 2007 à 6:05
et oui ! Mais je suis une pauvre francaise ...comme toi..Paummée et je sais plus quoi faire pour occuper mes nuits..
Par Babillage le Lundi 30 juillet 2007 à 6:38
Je suis moi aussi dans un bled paumé.
Reveillée depuis 5h30
L'ennui mortel ....
Par agostino le Lundi 13 août 2007 à 9:43
c la merde hein, toute maniere namur c mort a deux heures tout est fermer!!
alors que faire?
tu peux aller observer les etoiles, lire un bouquin ou continuer a glander sur le net!
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2109860

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast