princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Lundi 7 juillet 2008 à 9:51

Hey !

Tu t'ennuies ?
moi aussi.

Alors on va faire un ptit jeu débile mais qui fait passer le temps. (enfin 1 minute de ton temps, mais j'vais dire, c'est toujours ça de pris)



D'abord, souviens toi de ta date de naissance. C'est bon ?
Maintenant, rappelle toi de ton prénom.
Voilà tu peux déjà commencer :)

1. Trouvez votre mois de naissance :  
 
Janvier : J'ai tué  
Février : J'ai aimé  
Mars : J'ai baffé  
Avril : J'ai mangé  
Mai : Je me suis marié avec  
Juin : J'ai me suis habillé comme  
Juillet : J'ai dormi avec  
Août : J'ai suis allé au cinéma avec  
Septembre : Je noyais  
Octobre : J'ai battu  
Novembre : J'ai lu le jouranl avec  
Décembre : Je me suis baignée avec  
 
-------------------------------------------------  
 
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :  
 
1 : moi-même  
2 : un citoyen  
3 : un singe  
4 : mon meilleur ami  
5 : un éléphant  
6 : un petit gros  
7 : un poilu  
8 : une chaise  
9 : un poisson rouge  
10 : une souris (l'animal)  
11 : une truite  
12 : un gorille  
13 : Ilona  
14 : Lorie  
15 : Alizée  
16 : M.Pokora  
17 : Britney Spears  
18 : Mozart  
19 : une banane  
20 : Bob l'éponge  
21 : Dora  
22 : OUI-OUI  
23 : une baleine  
24 : un ouistiti  
25 : un marsupilami  
26 : un bisounours  
27 : Jenifer  
28 : Amel Bent  
29 : Mr Bean  
30 : un mec  
31 : une guenon  
 
Et enfin la première lettre de votre prénom :  
 
___________________________________  
 
A : pour sauver le futur  
B : car je te déteste  
C : et j'aime ça  
D : pour un biscuit  
E : car je n'aime pas ça  
F : et je me trouve beau/belle  
G : pour etre roi/reine  
H : et c'est nul  
I : pour la popularité  
J : et je trouve ça drôle  
K : pour aucune raison  
L : et je me suis fait engeuler par ma maman  
M : pour être un héros  
N : car j'aime les ringards  
O : car j'aime la vie  
P : pour l'argent  
Q : et ça pue  
R : car je suis une tapette  
S : pour mon copain/ma copine  
T : et un rhinoceros m'a foncé dessus  
U : car je suis fou/folle  
V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans  
W : car je n'ai pas d'amis  
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds  
Y : et ça me saoule  
Z : pour une patate  

moi ça donne : je noyais Jenifer pour sauver le futur. Il est pas terrible...
C'est quoi le vôtre ?

Par picapo le Lundi 7 juillet 2008 à 9:54
"Je me suis baignée avec Dora et me suis fait engeuler par ma maman" Mais je le savait déjà.
Par psykedelyc le Lundi 7 juillet 2008 à 10:02
"J'ai mangé une chaise car je n'aime pas ça."
Par jou.lix le Lundi 7 juillet 2008 à 10:10
"J'ai baffé un éléphant et je trouve ça drôle" !
Par jamaisdeuxsanstrois le Lundi 7 juillet 2008 à 11:53
«Je suis allée au cinema avec moi-même pour un biscuit»
Par royale le Mardi 8 juillet 2008 à 22:21
"je me suis baigné avec dora car j'aime la vie" y a mieux, enfin intéressant quand même

Par Pipadou le Jeudi 10 juillet 2008 à 16:41
"Je me suis marié avec M.Pokora parce que je te déteste"
Par Crazy-Chouu le Vendredi 25 juillet 2008 à 18:15
Moi ça donne

" J'me suis marié avec un bizounours et j'me suis fait engueuler par ma maman " xD
Par Jerome le Samedi 16 août 2008 à 22:19
Moi sa donne : "Je me suis baignée avec un citoyen et je trouve ça drôle."

pas mal le petit truk ;)
Par el maximus le Vendredi 22 août 2008 à 17:51
j'ai tué oui-oui parce que je voulais devenir un héros!
Par Max le Mardi 8 septembre 2009 à 22:09
drôle.. :D

" J'ai mangé une souris pour être un héros"
coool, faudrait que j'en attrape une d'abord.. :D
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2619449

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast