princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Lundi 6 août 2007 à 8:24

je dois me trouver une batterie valable. mais c'est tellement difficile vous pouvez pas imaginer comme on doit réfléchir, et même changer des morceaux après l'avoir acheté si tu veux que ça soit parfait.
Puis ça coûte cher si tu veux avoir le top.
Et t'as tellement de choix de marques aussi .........

Sonor, Tama, Pearl, Yamaha et jpasse le reste

et pour chaque tout le monde donne des coms positifs :S

Mais pour l'instant c'est quand même la Sonor (enfin je crois!) qui est la mieux classée alors je crois que je vais prendre ça.
Trop dur

ah oui après avoir choisis ta marque.
t'as encore le choix de la batterie ;)





Par frouzie le Lundi 6 août 2007 à 8:43
Hé bien.. Tout dépend de ton niveau et du style de musique de tu veux jouer...
Si je peux te donner ma préférence à moi, ce serait une batterie Pearl (Deux grosses caisses, trois toms {16, 18, 20}, une caisse claire, un goliath) , des cymbales Paiste (une ride, deux crash, une splash, le hi-hat), et une double pédale DW-9000, ou alors une Iron Cobra.
Alors ça c'est le meilleur (à mon humble avis) pour du metal par exemple, quand t'as un niveau moyen voire bon. Ca tient longtemps et ça a un putain de bon son. Et pour les baguettes je conseille des Vic Frith en carbone.

Voilà, j'espère que ça aura pu t'aider.
Par buy logo online le Lundi 23 avril 2012 à 7:16
I want to say that your post is fantastic. You have written it well. Keep on posting. I will come again to read new posts. Thanks.
Par MarcGuen le Mercredi 9 novembre 2016 à 15:51
Incroyable job, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par Robin Seguy le Mardi 27 mars 2018 à 17:54
Quel article touchant, un grand merci pour le job .
Par Andre Reynier le Jeudi 24 janvier 2019 à 23:49
Bravo pour votre travail qui est formidable
Par HelenaDeletraz le Lundi 22 juillet 2019 à 11:29
Bon boulot, merci beaucoup pour le boulot que vous avez fait
Par Ulrich Souchon le Samedi 18 janvier 2020 à 1:14
Je vous remercie par rapport à l’immense travail fait qui, comme d’habitude, est extraordinaire
Par Makal le Lundi 20 janvier 2020 à 21:26
Merci par rapport à votre travail qui, comme d’habitude, est fantastique. J’aurai surement aimé d’avantages de détails
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 22:53
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par Charles Wissocq le Dimanche 30 mai 2021 à 22:07
Je vous applaudie par rapport à cet article. J’adore vos histoires
Par Lilian Dubart le Vendredi 8 octobre 2021 à 19:18
Super travail, merci beaucoup pour le job que vous faîtes.
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2124067

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast