princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Lundi 21 juin 2010 à 16:55

Trois, deux, un ... Prêt(e) pour le grand amour ?

Arrives-tu à poser tes limites, discuter de tes attentes, qu'en est-il vraiment de ta relation ?

Ifeelgood.be  te propose ici un petit test comme tu les aimes, question de voir un peu comment fonctionne ton couple ;)

http://princessehaley.cowblog.fr/images/amour.jpg


 

 

Dimanche 11 avril 2010 à 13:27

Et oui après de longues interrogations pour savoir si oui ou non il était utile d'étudier pour ce contrôle de math,
si ça valait la peine de travailler toute ces années
pour finalement ne jamais atteindre les vacances éternelles qu'on appelle pension,
voilà ENFIN la clé du mystère !


Entrez quelques informations sur vous telles que : date de naissance, BMI, tendance au pessimisme,....
et l'horloge de la mort vous révélera pour quand votre heure est venue !

Bonne journée :)
www.deathclock.com


Jeudi 21 août 2008 à 19:10

Curieux
de
connaître
ton
espérance de vie
?

Calcule-là
en
quelques minutes
en
cliquant ici ;)

Lundi 18 août 2008 à 11:12

On sait par de nombreuses expérimentations que le sentiment de liberté facilité l'acceptation d'une requête. Une évaluation simple a pu en être faite par Gueguen et Fisher-lokou, lors d'un simple envoi d'e-mail.


Ces auteurs ont envoyé à 900 adresses e-mail un message invitant à visiter un site humanitaire, lequel possédait en outre la possibilité de signer une pétition en faveur de l'action humanitaire. Le message était le même pour tous les sujets, la seule différence se situant au niveau du lien renvoyant vers le site. Dans un cas, le lien était "Nouveau", dans un autre, "Cliquez ici", et dans le troisième cas, "Vous êtes libres de cliquer ici".

Les résultats confirmèrent l'efficacité de l'évocation de liberté : 82% des démarchés du 3ème groupe se rendirent sur le site, et 7.3% signèrent la pétition, nécessitant d'informer du nom, du prénom et de l'adresse électronique.

Si le lien de l'e-mail vers le site portait le nom "cliquez-ici", le pourcentage de visites ne s'élevait qu'à 63.5%, et 5.7% de signature de la pétition.

Dans le cas ou le lien redirecteur portait le nom de "Nouveau", 52.7% seulement se rendaient sur le site, 4% signait.

Évoquer la liberté dans une requête semble également efficace sur le net. Nous aurons peut-être l'occasion de le constater ici, selon le nombre de visionnages pour cet article ^^.  Renseignement à ne pas mettre entre toutes les mains...


Gueguen & Fisher-lokou : Soumission librement consentie et influence sur le comportement de l'internaute : Impact de l'évocation sémantique de liberté lors d'une requête adressée par email.


source : http://psychoweb.dnsalias.org/forum/index.php?topic=96.0

Dimanche 5 août 2007 à 18:01

je vaux :

 


6 042 000 euros

 

 

 

tu veux savoir ton prix ?

clique ici
-->  

http://www.humainavendre.com

 

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