princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Dimanche 29 juillet 2007 à 19:24

ALCOOL
DROGUES
SEXE
où en es-tu ?

un test de pureté ça te dit ?


http://test.griffor.com/



<< lâche ton résultat >>
moi c'est 41 (fille presque normale ^^)

Par agostino le Mercredi 15 août 2007 à 5:32
je crois que je pete la baraque snif, pour la pureté on cherchera qqun d'autre!!
mon score est de 158 point(s).
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
lol, tant mienx j'aime bien les surprises!!!!!!!
Par Soho le Samedi 17 juillet 2010 à 10:38
Avec moi on s'équilibre, j'ai eu un score négatif ^^
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2108935

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast