princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Mardi 31 juillet 2007 à 16:30

Félicitations à

French-Blue
 
qui a trouvé ce que voulait dire l'expression

NOIRCIR LE GOUDRON


pour trouver il fallait penser :

1) comment est le goudron ? => noir
2) tu noircis donc du noir
3) mais pourquoi noircir quelque chose qui est déjà noir ? ça ne sert à rien de faire ça...
4) noircir du noir ça revient donc à faire quelque chose d'inutile, à perdre son temps.
 
noircir le goudron = perdre son temps à faire quelque chose d'inutile :)

Allez visiter son blog et lâchez vos coms! =>



Par Psychose le Mardi 31 juillet 2007 à 16:34
Hey c'est vraiment sympa comme concours! Dommage que je sois arrivée trop tard -_-
Bonne continuation! =)
Par whatsername le Mardi 31 juillet 2007 à 18:25
Je ne connaissais pas cette expression ... j'me coucherai moins conne ce soir :P
Par jamaisdeuxsanstrois le Mardi 31 juillet 2007 à 20:56
Merci Anne-Cha'..
Cool, Cool.
MAis j'ai eu un peu d'aide, hein..
Gros bisous, Je t'adore
Par French-Blue le Jeudi 2 août 2007 à 11:36
Simpa :d mais on m a tendu la perche :)
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2113009

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast