princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Vendredi 14 décembre 2012 à 13:25

 Le 21 décembre, date de la fin du monde fixée par les mayas ? ou par les médias ?

Pourquoi continue-t-on à y croire malgré les nombreuses prétendues dates annoncées et jamais réalisées ?

A quelques jours du 21 décembre.... quels sont vos sentiments ?

Que se passera-t-il ce jour-là selon vous ?
Fin du monde ?
Fin d'UN monde ? 
ou Fin... de rien du tout ?


J'attends vos réactions et vos avis sur la question !!

http://princessehaley.cowblog.fr/images/Soleileruption392012-copie-1.jpg
Eruption solaire du 31/08/12
Image : gurumed.org

Par azona le Samedi 15 décembre 2012 à 23:51
Je ne crois pas à la fin du monde pour le 21/12/12. Je n'y ai d'ailleurs jamais cru.
J'ai été étonné de voir l'ampleur que cela a pris entre les personnes qui se sont achetées des bunker, se constituent un stock de conserve impressionnant, etc...

Je ne crois pas que l'on puisse réellement connaitre la date de la fin de notre planète, c'est un peu se prendre pour Dieu et nous ne sommes que mortel et limité.

Je ne saisis pas l'intérêt de prédire des fins du monde de manière répété, serait-ce plus rassurant de mourir tous ensemble?
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/3221091

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast