princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Vendredi 18 avril 2008 à 19:11

Aujourd'hui, c'était une journée dingue.

    Le matin j'ai pas eu le temps de déjeuner, alors ma mère m'a préparé un truc à manger dans une boite.

    Arrivée dans la voiture, je l'ouvre et je découvre des tartines au beurre et au chocolat en barre toute fine.

    Le chocolat pour moi, c'est bon, mais pas sur le pain, et encore moins avec du beurre. Je me dis que je vais quand même tester le chocolat tout seul. Il était infect.

    A 10h, je sors mon sac en me disant "aaaa une collation pour moi qui meurt de faim!" Qu'est-ce que c'est ??? Blaz. C'était la même chose. J'ai immédiatement refermé la boite.

    Enfin arrive midi. Je me dis : "wiiiiii ! Enfin un bon repas pour une fille qui n'a encore rien mangé depuis la veille !" Je prends donc mon sac, je fais une ptite prière, et là je découvre un sandwiche tout desséché au pâté et comme boisson de l'eau du robinet (moi qui déteste l'eau du robinet).

    Désespérée, je cherche dans mon sac quelque chose d'autre pour subvenir à mes besoins. Et là, je trouve : une banane…pourrie. Et une bouteille…vide.

 

        Après cette rude journée avec dans le ventre un sandwiche tout sec, je rentre à la maison et je mange un délicieux perle de lait en me disant que le repas du soir sera, lui, comme d'habitude : bon.

 

    Trois heures plus tard, je m'assieds donc à table devant de la soupe, ce qui en ce moment est le plat que j'ai le moins envie de voir. Je goûte. C'était infâme, aucun goût, pas salé du tout, et froid.

    Je me dis que je vais me rattraper sur le repas, ahaha. De la quiche! Et là non, ce n'était pas la quiche que maman prépare avec amour, c'était une quiche industrielle. Après 2 bouchées, j'ai compris. En ce moment, je me rabats donc sur une mousse au chocolat en espérant que ne se reproduise jamais une journée comme ça !

Par picapo le Lundi 7 juillet 2008 à 10:00
Tu n'avais pas de chance !!! Mais tu manges pas à la cantine ou un truc dans le genre quoi, que dans certains cas se n'est pas fameux, mais au moins tu peux manger chaud.
Par Logo design example le Lundi 23 avril 2012 à 8:44
It is a fascinating blog. I enjoyed reading your post a lot. I will keep on coming here to read new posts. I appreciate your work. Keep it up.
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2530686

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast