princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Lundi 22 novembre 2010 à 21:57

Pourquoi acheter un masque pour cheveux à base de produits issus du pétrole quand on a du yaourt et un oeuf chez soi ?

C'est l'optique de ce site, qui propose de prendre soin de sa personne pour pas cher, très facilement et avec des produits toujours à disposition.
Réparti en quatre catégories
(Beauté, Maison, Relaxation et Santé),
vous pourrez même poster vos propres "trucs et astuces" !

(cliquez sur les mots en rose pour accéder au site)

Par lancien le Mercredi 24 novembre 2010 à 8:38
Je ne savais pas cela : j'ai appris quelque chose.
Je veux bien me casser un oeuf sur la tête mais un pot de jaourt en verre, c'est dur ! lol
Par lancien le Dimanche 19 décembre 2010 à 18:02
Je ne savais pas que les cheveux portaient le masque. Je me contente de me les laver et de les faire couper de temps à autre (ou bien de me faire des nattes )!!!!
Par chat with people le Mardi 16 mai 2017 à 15:19
Gay and lesbian chat provides the to secure introduced to somewhat of a community at which mutual reverence prevails. There can be several these dating sites where there are also other helpful tips like massage therapies and personal services, events and even parties developing in the metropolis etc.
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/3062180

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast