princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Samedi 4 août 2007 à 12:39

Comment démasquer un alcoolique ?

Evidemment, un seul "symptôme" ne veut rien dire, mais toute la liste peut te mettre sur la voie...

- agressif

- s'énerve pour un rien

- se défend de trop boire

- boit en cachette

- sa vie s'organise autour de sa consommation

- gueule de bois

- odeur d'alcool

- retards et erreurs répétitives

- cernes

- yeux rouges injectés de sang

- boit dès qu'il sort

- parle très souvent de l'alcool

- crie fort

- dort en classe

- tremble

- ne se contrôle pas

Par agostino le Lundi 13 août 2007 à 9:35
bin, moi j suis pas du tout d'accord!
pour la simple et bonne raison que ca m'arrive de m'enerver pour un rien, d'avoir des cernes, de crier, de m'endormir en classe et de trembler.
mais loin d'etre alcoolique, je suis seulement fatiguer
Par princessehaley le Lundi 13 août 2007 à 9:56
bien sûr, c'est juste une confirmation de doutes que tu peux avoir.
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2120930

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast