princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Dimanche 17 août 2008 à 18:13


Envie de tester ta vitesse de frappe et de savoir où tu te classes parmi les plus rapides au monde ?

Textes français, anglais
Alphabet à l'endroit, à l'envers
Pi à 200 décimales
Concours et Championnats

Un p'tit site sympa : D

http://www.zonedactylo.com/

Et si comme moi tu pensais que 57 mots/minute c'était rapide, tu vas être surpris de ce que certains peuvent faire...



(en français et en anglais)

 

Par LeBLugdElo le Dimanche 17 août 2008 à 18:44
Punaise, c'est des fous.
En même temps, moi j'ai fait 50 mots minutes et je trouve que je tape vite hein. mais si c'est toujours le même texte suffit de s'entrainer souvent de le faire et le refaire et tu peux aisément dépassé les 50 bon ok eux c'est des complets taré et je les battrais jamais, mais je préfère pas les battre et avoir une vie sociale x:
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2652696

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast