princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Mardi 5 août 2008 à 20:08

Ya tellement de gens qui se plaignent de leurs poids, qui tentent désespérément de perdre des kilos et qui y arrivent avec difficulté, et qui après regrossissent avec tellement de facilité !

Et bien moi c'est totalement l'inverse.
Je mange totalement normalement, en me privant de rien du tout et je prends que dale.
Alors vu le peu de réserves existantes dans mon corps, la moindre ptite maladie qui passe, hop la! Puis un BMI de 16,5 ; vous voyez un peu ce que ça donne...
J'ai donc décidé de prendre 3 kilos. Et ça a pas été facile. Un vrai gavage.
Enfin j'ai quand même plus ou moins réussi (disons plutôt moins).
Enfin c'est ce que je croyais parce que me voilà déjà avec 1 kilo et demi en moins. Hourra !
Alors je vous le demande...
Sincèrement, c'est quoi votre truc ?


Par kate le Mardi 5 août 2008 à 20:13
Essaye les sandwichs au beurre de cacahuète avec du pain de mie complet (4 le matin), mange à mcdo le midi (menu golden plus deux hamburger), deux tablettes de chocolat l'aprem avec trois boisson, et une grande pizza le soir. (en 3 semaines mon mec à prit 3 kilos en mangeant ça tout les jours XD)
Par princessehaley le Mardi 5 août 2008 à 20:33
pas mal le menu, merci :p jme passerai juste du mc do ^^
Par kem le Dimanche 2 mai 2010 à 21:58
pour une bouteille d'eau une bouteille de coca (c'est veridique sa fais prendre vite et si tu aime sa tu bois plus de coca que d'eau, a savoir il faut quand meme boire de l'eau c'est important) autrement mac do, mayo, beaucoup de sauce avec ce que tu mange ... ^^
PS oui je met du temps a mettre des commentaire mais j'ai l'impression de scoiter ton espace j'aime pas trop *l'instant timide^^*
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2644256

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast