princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Jeudi 15 juillet 2010 à 10:13

Envie de vous mettre à la photographie tout en vous amusant ?

Je vous ai déniché un petit jeu en flash sur le cadrage photographique qui j'espère vous plaira ! (sachant que j'aime beaucoup la photo ;) )

Ce jeu réalisé dans le cadre d'un projet de l'Université de Technologie de Compiègne vous permettra de découvrir les principales règles esthétiques en photographie et ainsi d'embellir vos clichés !

Attention, il n'est pas si facile que ça !
A quel niveau serez-vous capable d'arriver ?
 
http://princessehaley.cowblog.fr/images/tiers.jpg

Source image :
ici

Par Lady.Dylan le Jeudi 15 juillet 2010 à 12:20
Sympa ! Moi qui me désolait de ne rien apprendre au niveau photographique...
Par Musi le Jeudi 15 juillet 2010 à 17:17
Des sujets sympas à traiter, un jeu plutot bien fait. Mais je suis désolé, mes photos notés F pour l'écureuil sont bien mieux que leur correction ! =p
Enfin merci pour ce lien !
Par princessehaley le Vendredi 16 juillet 2010 à 11:16
je suis d'accord avec toi pour l'écureuil, ça m'a troublé aussi !!
Par Tristelune le Jeudi 29 juillet 2010 à 15:09
J'aime pas m'enquiquiner à cadrer les photos. Je les fais à l'arrache, comme ça me plait, selon si je trouve ça joli ou pas... j'suis généralement satisfaite en plus !
Mais ça plais peut-être pas toujours...
Après tout j'm'en fous, c'est MES photos, nah !
(hum... pardon... faut que je me calme ^^)

La réponse c'est 19 ans, héhé !
Merci d'avoir tenté l'coup ; )
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/3018693

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast