princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Samedi 28 juillet 2007 à 15:14


: )
coucou deb et si par merveille il ya des gens qui visitent mon blog bonjour à vous aussi


c'est jamais très facile de commencer surtout que vous ne connaissez rien de moi ...

alors d'après beaucoup de gens je suis une fille exceptionnelle

et bien c'est vrai je ne fais rien comme tout le monde, je ne pense pas comme les autres, j'ai un caractère spécial et c'est vrai, je fais des choses étranges ......

je fais des rêves de mort ; un par semaines minimum le dernier en date était il y a 2 jours. Un rêve prémonitoire une fois aussi, j'arrive à faire des tas de choses étranges avec mon cerveau, j'ai déjà expérimenté les poupées vaudou, le spiritisme... lol marrez vous moi aussi ca me fait rire

ca passe le temps ^^

Par twisted le Samedi 28 juillet 2007 à 15:37
Non, absolument pas.
Elle ne te coûterait pas moins de 140€ lol.
Par agostino le Mercredi 15 août 2007 à 5:37
moi, il n'y a qu'une seule chose que j'ai envie que tu predise, c'est les chiffres de l'euromillion de ce vendredi!!
si t y arrive, j te laisse la moitié!
Par lancien le Lundi 19 juillet 2010 à 16:55
C'est vrai que cela passe le temps et c'est amusant de chercher comment les gens s'y prennent pour soit vous mystifier, soit expliquer des choses impossibles. Il y a dans le Sahara des femmes qui "prédisent l'avenir" et c'est amusant de voir, en se forgeant un personnage différent de soi, comment elles vont lui prédire sa vie.
Ce sont des femmes incultes, mais extrèmement psychologues.
Elle vous prédisent ce que vous avez envie d'entendre (cela s'appelle en psycho, l'effet Barnum.
Par princessehaley le Mardi 20 juillet 2010 à 9:15
Je sais qu'en psycho on cherche des explications à tout, n'empêche que la façon dont sont expliqués les rêves prémonitoires (pour prendre un exemple) me semble un peu légère. Ce n'est pas pour cela que je soutiens les diseuses de bonne aventure qui, pour la majorité sont de grandes arnaqueuses sans aucun doute. Mais je pense qu'il n'y a pas pour autant à mettre tout le monde dans le même sac. Certaines choses se passent parfois sans qu'on comprenne comment (ex : guérisseurs de brûlures, de verrues, d'entorses, etc. et pour tout vous dire certains hôpitaux accueillants les grands brûlés font appels à ces gens là. C'est psychologique me répondrez-vous ? plusieurs personnes que je connais dont moi-même qui n'était pas très convaincue avons testé et réellement cela fonctionne). Pour le reste je pense que le cerveau est capable de beaucoup de choses encore inconnues ou considérées comme surnaturelles par beaucoup de gens... Où se situe la frontière ? Et tant bien qu'on croit aux esprits, pourquoi serait-ce plus stupide que de croire en Dieu ?
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/2106462

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast