princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Dimanche 5 septembre 2010 à 11:14

Vos pages web ressemblent-elles à ceci ?

http://princessehaley.cowblog.fr/images/sansadblock-copie-1.jpg

Lassé des publicités, des bandes clignotantes, des panneaux arrivant au milieu du texte que vous êtes en train de lire ?

Adblock Plus
, petit module pour Firefox téléchargeable en deux temps trois mouvements vous débarrassera automatiquement des publicités en ligne et bloquera les domaines malveillants.
Finis les chargements interminables ! Débarrassée de toutes ses pubs, la page apparaît maintenant beaucoup plus vite !


http://princessehaley.cowblog.fr/images/avecadblock-copie-1.jpg
Résultat avec Adblock Plus


Par klm le Dimanche 5 septembre 2010 à 11:50
hey c'est trop bien ca marche :) trop content merci ma belle :D
Par lancien le Mardi 14 septembre 2010 à 17:46
SI cela ne perturbe pas la diffusion des commentaires,c'est un excellent conseil; je vais l'essayer. Merci et à bientôt
Par classiquesendisques le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:10
Je vais aussi l'installer. C'est un conseil très intéressant !!

Mais... Le module fonctionne-t-il pour mon Télérama version papier ? ^^ Car côté réclames, ils sont fort... C'est à l'opposé de France-Culture qui ne donne que des annonces de programmes sur Radio France, des débats ou manifestations.

En soit, je ne suis pas contre la publicité, mais le soucis c'est qu'assez souvent elle est très niaise (j'ai des souvenirs sur France-Inter... A en éclater la radio... et trop présente.


A +
Par classiquesendisques le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:52
De rien :)

Je t'ai ajoutée dans la liste sur mon blog blabla ^^

J'ai installé ce module, et au miracle... Plus de réclames !!!!

Enfin, j'ai la paix !!!

A ++
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/3035606

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast