princessehaley

sites sympas, bons plans, humour, actu et bien + !

Samedi 21 août 2010 à 23:12

J'AIME ma chambre de kot, avec vue sur le ciel :) j'aime me réveiller le matin avec le soleil, ouvrir les yeux et voir les branches d'arbres se balader au gré du vent au-dessus de mon velux, j'aime avoir la douche à côté de ma chambre, j'aime habiter au premier, j'aime pouvoir dormir la fenêtre ouverte, j'aime les meubles haut de gamme que je me paye, j'aime dormir sur un matelas non défoncé et étudier dans une chambre qui ne ressemble pas à une cave, j'aime avoir un mini jardin, une télé et internet, j'aime avoir un trajet nouveau à découvrir, dingue que je l'aime ce kot pourquoi dois-je le quitter dans moins d'un mois ???


Par klm le Samedi 28 août 2010 à 18:12
moi je veux une/des photo/s voir un peux comment c'est parce que ça a l'air trop bien ^^ j'aimerais bien déménager. J'ai refais ma chambre y a même pas un an et j'ai l'impression d'avoir déjà trop fais le tour, je me sens enfermer j'aimerais trop avoir assez de sous pour faire ma maison comme je la rêve et tout mais bon même milliardaire je suis pas sûr que j'aurais assez de sous x)
 

Envie de réagir à cet article ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princessehaley.cowblog.fr/trackback/3030623

 

<< Vers + d'articles ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers encore + d'articles ! >>

Créer un podcast